images/packshot/packshot-ligneP-265x265.jpg

VOTRE LIGNE P
EN QUELQUES CHIFFRES

LA PONCTUALITÉ VOYAGEURS DE VOTRE LIGNE EN JANVIER : 89,6 % 

Cette ponctualité mensuelle ne tient pas compte des journées sur lesquelles un service a été adapté suite à un mouvement social.

  • 85 000 voyageurs quotidiens
  • 36 gares
  • 302 trains
  • 252 kilomètres de ligne
  • 3 départements traversés

VOUS DÉSIREZ CONNAÎTRE VOTRE PONCTUALITÉ VOYAGEURS

  1. Sélectionnez votre gare de départ et d’arrivée sur le schéma de ligne en cliquant sur les cercles ou par le biais du menu déroulant  
  2. Choisissez la date et la plage horaire souhaitées 
  3. Lancez votre recherche
Paris EstEsblyMeauxMortcerfMourouxMormantNangisLonguevilleTournanTrilportChangis St-JeanChézy sur MarneMareuil sur OurcqLa Ferté MilonChâteau ThierryCrécy La ChapelleCoulommiersProvins
+ -
  • Pour agrandir ou réduire le format de la ligne, utilisez les boutons +/- situés à gauche.
  • Pour vous déplacer sur la ligne, utilisez le pointeur main
LE FRANCILIEN

LE
FRANCILIEN

Les rames Francilien circulent sur l'axe Paris Est-Meaux/Coulommiers. Au total 35 rames sont mises en service sur la ligne P.Elles sont entretenues au technicentre de Noisy le Sec qui procède à la maintenance de l'ensemble des trains des lignes E, P et T4.

La gare de Coulommiers

La gare
de Coulommiers

La gare de Coulommiers voit passer près de 2 000 voyageurs par jour. Desservie par le Francilien, cette gare est aussi le point de départ des cars pour La Ferté Gaucher.

La gare de l'Est

La gare
de l'Est

Avec ses 34 000 voyageurs Transilien la gare de l'Est, ouverte en 1849 sous le nom de gare de Strasbourg, permet de rejoindre des destinations telles que La Ferté Milon, Château Thierry ou encore Provins.